Dans un environnement commercial dynamique où la flexibilité et la gestion des finances sont primordiales, le leasing d'équipements professionnels représente une solution idéale pour équiper votre entreprise.
Onliz.fr est le partenaire idéal pour répondre à ce besoin grâce à une offre diversifiée d'équipements courants pour les professionnels et les entreprises.
les loyers liés à la location du matériel peuvent être comptabilisés comme des dépenses d'exploitation. Ainsi, ils sont déductibles de vos impôts et ce, dès la première année. Vous réduisez donc considérablement les charges fiscales de votre entreprise !
Le leasing vous permet d'étaler les coûts sur la durée, vous permettant de préserver votre trésorerie. Ne vous privez pas d'investissements stratégiques pour de l’équipement courant.
Le leasing préserve votre trésorerie pour d’autres investissements stratégiques en étalant les coûts sur 13 à 63 mois, contrairement à l’achat qui exige un lourd investissement initial.
Chaque entreprise est unique et chez Onliz, nous le savons. C’est pourquoi nos offres de leasing sont entièrement modulables selon vos besoins. Nous adaptons nos services à vos exigences. Vous profitez ainsi d’un loyer tout inclus et gagnez en sérénité.
Avec Onliz, accédez aux équipements des plus grandes marques (Apple, Samsung, Herman Miller, Bonzini…) sans subir l’obsolescence. Renouvelez vos technologies selon vos besoins et restez à la pointe de l’innovation sans les coûts d’achat.
Louer plutôt qu’acheter réduit l’empreinte carbone des entreprises en favorisant la réutilisation des équipements, limitant les déchets électroniques et soutenant l’économie circulaire.
Onliz permet de choisir la meilleure offre qui conviendra le mieux à votre entreprise et aux besoins de vos employés
Commerces, TPE et indépendants peuvent désormais louer tout leur équipement, neuf ou reconditionné, sur la marketplace Onliz.
La startup vise à simplifier et fluidifier le processus d'acquisition d'équipements pour les commerces de proximité, les professions libérales et les TPE/PME.